Du 2 août 15:21 au 10 septembre 16:21 Appel à projet

Appel à Manifestation d’Intérêt TempO’

La communauté d’agglomération Est Ensemble lance la 4ème édition de l’Appel à Manifestation d’Intérêt TempO’, pour l’occupation temporaire de délaissés urbains à reconquérir sur l’année 2019, en collaboration avec ses partenaires, les Villes de Bagnolet, Noisy-le-Sec, Le Pré Saint-Gervais, la Direction des routes d’Ile-de-France, l’EPFIF et Vilogia.

Cette nouvelle édition concerne trois parcelles, une parcelle de 13 180 m2 à Bagnolet, une parcelle de 300 m² à Noisy-le-Sec et le site Busso (site bâti) au Pré Saint Gervais.

Tous les éléments de l’Appel à Manifestation d’Intérêt TempO’ seront disponibles en ligne à partir de mardi 17 juillet sur le site d’Est Ensemble à l’adresse suivante : https://www.est-ensemble.fr/lanceme...

Vous y trouverez l’ensemble des pièces à télécharger : le règlement de l’AMI, le dossier de candidature, le plan de localisation des parcelles identifiées, une fiche technique pour chaque parcelle, un exemple de convention d’occupation précaire.

Les candidats doivent remettre leur dossier de candidature complet au plus tard pour le 10 septembre 2018 en version électronique à l’adresse : occupations.ephemeres est-ensemble.fr ou en version papier à l’adresse suivante :

Etablissement Public Territorial Est Ensemble

Direction de l’Environnement et de l’Ecologie Urbaine

A l’attention de Charleyne Lafond

100, avenue Gaston Roussel

93 232 Romainville Cedex

Pour tout renseignement : occupations.ephemeres est-ensemble.fr